" 20 ans, c’est tout une histoire !" fable contemporaine.
Une conception et un tournage participatifs.
Premières projections : quartier des Promenades de l’Europe, novembre 2012 . projection : du film "20 ans c’est tout une histoire"
Première fiction participative d’une série de SIX, tournés en cinq ans, dans différents pays ( Afrique, Inde, Europe, camp de réfugiés)
API
Exposition FFF
exposition Ateliers FFF et sa collection d’objets scénographiques :
Collectif genevois d’artistes usant de matériaux industriels pour créer des luminaires, du mobilier, des décors de fêtes. Du 12 12 2018 au 12 1 2019.
Permanences du mardi, mercredi, vendredi de 18h à 20h et le jeudi de 14h à 18h et sur rendez-vous : 078 659 00 64
Vernissage le 14 décembre 2018. à partir de 17h jusqu’à 23h
Et fête : Petit déjeuner musical (after) : le samedi 15. décembre de 5 h du matin à midi BASSMENT
Pour fêter l’ouverture de l’exposition, vous êtes invité(e) à la découvrir en dégustant des collations du matin. Nous invitons de talentueux artistes à nous accompagner musicalement :
Temeri B2B Metschka (Paris-Aperçu Record)
OW/ & Kyann (Rudelbums)
DJ Loukoum
De 5h à midi.
Cherchez la lumière, vous trouverez les Ateliers FFF. 05:00 – 12:00 entrée libre
API FFF flufff expo
Les Ateliers FFF, c’est pas de la frime, ni du flan, encore moins du fric.
C’est un besoin de créations, de réflexions, d’expérimentations. Pour l éphémère, contre l obsolète.
Dans des lieux éprouvés, les ateliers mettent en valeur de lumineuses inventions. Une manière de révéler la beauté cachée d’objets et d’espaces, une manière de jouer avec ce qui ne s’utilise plus .
Les FFF c’est pas une firme, ni une franchise, ni une fanfare. Ce sont des jeunes hommes et femmes qui en veulent et vous le prouvent.
Cherchez la lumière, vous trouverez les Ateliers FFF
La Maison du patrimoine industriel et des arts graphiques Rue du Vuache 25 - 1201 Genève - Tél 022 340 44 10