L’API écomusée Voltaire occupée par ses employé(e)s. L’API écomusée Voltaire.
La direction avait été licenciée par une partie du comité de l’API de manière abusive lundi 26 octobre 2020, laissant sur le carreau une douzaine de personnes en réinsertion.
Les clés des locaux avaient été changées par cette partie de l’ancien comité de l’API, séquestrant les outils de travail d’une quinzaine d’artisans et de créateurs qui ont des conventions en bonne et due forme avec l’API. Après continuer malgré tout le travail nécessaire à l’équilibre de l’équipe opérationnelle au complet, le personnel de direction a protégé ses employé(e)s de l’écomusée API rue du Vuache à Genève jusqu’à la prochaine Assemblée Générale
L’autorité de ce comité n’est plus reconnue pour abus divers et incompétences et illégitimité au regard des statuts de l’association (cinq personnes sont nécessaires au minimum pour constituer n comité de l’API recevable alors qu’ils étaient trois dont un qui n’est plus membre) .
Nous avons souhaité que soit élu un nouveau comité démocratiquement et par l’Assemblée Générale des membres de l’API qui est, seule, souveraine.
C’est chose faite depuis le 12 novembre 20 !
Hourra !
le collectif de l’API
Site indépendant de videos inédites,
www.alachaine.ch fête ses dix ans en 2018 :
www.alachaine.ch c’est quatre millions ( 4 000 000) de visiteurs sur environ quatre cents articles, comportant chacun entre deux et quatres videos exclusives.
www.alachaine.ch fait partie des activités de l’association PALC ( Productions A La Chaine), basée à Genève.
Garantie sans budget marketing.