" 20 ans, c’est tout une histoire !" fable contemporaine.
Une conception et un tournage participatifs.
Premières projections : quartier des Promenades de l’Europe, novembre 2012 . projection : du film "20 ans c’est tout une histoire"
Première fiction participative d’une série de SIX, tournés en cinq ans, dans différents pays ( Afrique, Inde, Europe, camp de réfugiés)
Stop aux crédits suicidaires d
es banques genevoises dans les pipelines de Trump !
Breakfree Genève Stand up with STANDING ROCK
vidéo interview tournée le 6 juin 2017 à Genève par Franck NA
interview en anglais de Rafael GONZALEZ (TUFAWON) https://tufawon.bandcamp.com
http://www.climatjusticesociale.org NOUS RESISTONS, NOUS CONSTRUISONS, NOUS NOUS LEVONS LA LUTTE NON-VIOLENTE CONTRE LE DAKOTA ACCESS PIPELINE EN ACCOMPAGNE BEAUCOUP D’AUTRES Du 6 juin au 8 juin 2017 Du 20 mai au 20 Juin, des « Protecteurs de l’eau » du mouvement de Standing Rock voyagent en Europe pour la tournée Stand Up With Standing Rock. Ils et elles seront à Genève du 6 au 8 juin. Leur passage en Europe est l’occasion d’exiger le désinvestissement des banques européennes des projets d’énergies fossiles relancés par le régime Trump, dont les oléoducs Dakota Access Pipeline (DAPL) et Keystone XL, qui bafouent le droit des peuples autochtones, menacent l’eau de millions de personnes et sont incompatibles avec une politique cohérente pour le climat.
Autres videos exclusives BREAKFREE :
La société civile doit agir parce-> :< que...
Vidéo Franck NA
prises de paroles m. Rémy Pagani Juan Tortosa, etc...
.
Le patron de Total chahuté à Genève par le collectif Break free
http://www.darksite.ch/alachaine/spip/spip.php ?article394
>
Le collectif Break Free avait préparé un comité d’accueil au cri de
"TOTAL’MENT IRRESPONSABLE" !
Faucheurs de chaises à BNP Paribas Genève. http://www.darksite.ch/alachaine/spip/spip.php ?article373
Des citoyen.ne.s mobilisé.e.s contre la mascarade de la COP21.
manifestation du 2 février 2017 Rôle central du Crédit Suisse dans le financement du pipeline sur territoire sioux Contre l’éviction du camp de Standing Rock et l’implication majeure du Crédit Suisse dans le financement du pipeline DAPL.
http://www.darksite.ch/alachaine/spip/spip.php ?article405
Puis en juin 2017 :
Accueil à Genève des représentants du Dakota, représentants les peuples de premières nations qui ont à affronter les projets de pipelines sur leurs terres en dépit des conséquences environnementales, humaines, culturelles et sociales : http://www.darksite.ch/alachaine/spip/spip.php ?article409 video en anglais