" 20 ans, c’est tout une histoire !" fable contemporaine.
Une conception et un tournage participatifs.
Premières projections : quartier des Promenades de l’Europe, les 5, 6, 7, et 8 novembre 2012 . Le 1 février 2013 à 14h, Maison de Quartier de Saint Jean, Et le 5 avril, centre culturel américain, TIERRA INCOGNITA, quartier des Bains, Genève.
projection : du film "20 ans c’est tout une histoire" (avec un courts-métrage de Boris KISH), le 10 avril, salle commune des Zabouches Genève
Vendredi 26 septembre 2008
Pour célébrer l’ASILE - Pour une culture cosmopolite
1ère partie de soirée - 20h30 :
Cet événement réunit des artistes autour de l’idée : Migrants, nous sommes tous des Migrants, en mouvement. Nous avons tous Droit à un logement. Nous revendiquons un cadre de vie choisi.
Expo, défilé, petite restauration, projection, concerts live... une vingtaine d’artistes se produisent en direct dans un spectacle multimédia et cosmopolite en faveur de la libre circulation des personnes.
Représentation unique avec que du beau monde. Au ZOO le vendredi 26 septembre, 20h30. La FÊTE DES DÉLOGÉS,(avec Jonas, Franck NA, Patrick Cuisance, UPA, l’Observatoire des lois sur l’Asile, etc...)
voir aussi Fête des Délogés http://www.darksite.ch/alachaine/spip/spip.php ?article38
et deux clips : la MANIF des TANKAFAIRISTEs et place aux ZOIZOS MIGRATORS http://www.darksite.ch/alachaine/spip/spip.php ?article157
Programme de la Fête des Délogé(e)s :
Inauguration officielle de l’Ambassade des Délogés (en présence de Madame l’Ambassadrice) coupe de cordon rouge, suivi de petits-fours et bulles... film de 13 minutes ("les 2BARQUES") Exposition "fresques percées" Défilé-conférence à partir 20h. : "DÉFÉRENCE" et concerts.
Avec : Laurence Borie dans le rôle de Madame l’Ambassadrice de l’Ambassade des Migrants ; Joce en Fée des Délogés ; habilleuse tatoueuse : Evelyne Savard ; Lumière et projection film ; Phil, Léa, Sylvie, Fabio et Sandro en mannequins ; Patrick Cuisance, Evelyne Chanéac, François de Limoges en musiciens et chœurs ; Laurence Bories, Gérard Montel, Marlene Bouvier, Véronique Magniny textes Abdul Dance, Franck NA ; Nathalie Reau pour la voix des Oiseaux Migrators ; Mannequins : Karine Mathais, Phil, Fabio Cathy, Petty ; styliste habilleuse : Justine Joly : et Franck NA pour les textes et les visuels ; Jonas et Anuar (slam).
Stand de cuisine tenue par l’Université Populaire Albanaise.
Fin de la Fête à 23 heures, en présence amicale de l’Assemblée des MalLogés ; La Renfile du CSP, le SIT, l’équipe du ZOO de l’Usine de Genève, www.lachaine.ch, la Feuille de Trèfle, INFOKiosque, avec tracts, affiches, éditions...
2ème partie de soirée (dès 23h) :
alachaine.ch est une nouvelle webTV libre établie à Genève qui fêtera en musiques Electro et en images numériques ses premiers pas sur le net.
avec : Round Table Knights (Murda Boy Rec | CH) dj set Solange La Frange (poor records | CH) Live + Dj Set Kid Chocolat (poor records | CH) Dj set
VJ Pascal Greco, VJ Zaki et les VJ’s de ALachaine.ch
où ?
Le Zoo de l’Usine
4, place des Volontaires - 1204 Genève - Suisse
—
—
Autre tableau de la Fête des DéLoGés : Les Zoizos Migrators. http://www.darksite.ch/alachaine/spip/spip.php ?article157