Le prochain Restau du Clos aura lieu ce mardi 25 février dès 19h, à la salle polyvalente du Clos Voltaire. Au menu : Improvisation « quasi-printanière » autour de la récup’ faite au marché!

restau-du-clos-25-fecc81vrier-14

 

Grâce à la nouvelle organisation de la salle polyvalente du Clos Voltaire, le Restau du Clos prend désormais un rythme mensuel sur l’année. Les prochaines dates vous seront ainsi communiquées bien à l’avance, dès la semaine prochaine!

Pour assurer une transparence quant à l’utilisation de l’argent récolté, nous publieront également, dès la semaine prochaine, les comptes de l’événement. Pour rappel, le Restau du Clos fonctionne sans but lucratif et dans le seul objectif d’animer la vie de quartier. L’argent est donc réinvesti chaque mois dans l’organisation de l’événement (matériel, aliments, boissons). Le travail fourni est bénévole. Les bénéfices qui peuvent apparaître sont jalousement gardés pour être réinvesti dans un autre événement du quartier des Délices (rémunération des artistes dans le cadre du Plein air à Voltaire, etc.).

Tout-e habitant-e du quartier ayant envie de s’investir dans le Restau du Clos est le/la bienvenu-e à venir nous aider à la préparation des repas. Pour cela, annoncez-vous à l’adresse mail : closvoltaire@cigue.ch.

Légumes

Au plaisir de vous retrouver tous autour d’un bon repas ce mardi 25 février.

Les habitants du Clos Voltaire