BAND

Depuis maintenant plus de cinq ans, GLORY HOLE sillonne les salles et festivals pour servir un cocktail des plus efficace. Si dès les premières notes, on sent une influence des années septante, GLORY HOLE mélange avec finesse un punk’n’roll-rock-ska puissant et énergique. Le délicieux ton de voix de Julie rappelle Scattergun, Vice squad et les riot grrrls, Bikini Kill, et autres énervées aux cheveux en bataille… et nous surprend par sa hargne.

Les idées assez engagées sont aussi différentes mais toujours militantes et actuelles : la lutte pour le droit des femmes, le fascisme moderne, l’homophobie, le droit des manifestants…

 

10152392_10203507999278841_7731432363683221338_n

A travers son nom, le groupe cherche à instaurer une musique rock-punk / punk-rock brute, réelle et vivante, qui met à mal et dénonce les affres inhérentes aux relations superficielles entretenues par les individus de notre société. GLORY HOLE propose un set qui se veut être non seulement un pamphlet réquisitoire engagé dans la complémentarité hommes / femmes, le rêve d’un monde antifasciste, mais également un questionnement sur les sens des relations humaines en général.

 antifa

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>