Musiciens

David Ciocca - Chant

Dès l’âge de 8 huit ans, David commence le sax alto et prend des cours avec Steven Kanoff durant huit ans, après avoir joué deux ans de flûte à bec. A 17 ans, il commence à faire de la musique avec des potes, dans un sytle ska-punk/reggae avec les Skatastrofics. Il collaborera ensuite avec les Black Socks Brothers dans un style plus roots, puis Fresh Beat Machine, un groupe de hip-hop instrumental avec le MC Ziprex.

En 2007, il intègre le groupe The Uthopians, proposant des styles variés, ska, reggae, funk, hip-hop. Attiré par le chant depuis plusieurs années, il devient chanteur du groupe, tout en continuant à jouer du saxophone. The Uthopians s’arrête en 2012, et David décide de se consacrer pleinement au chant.

Bria Muldoon - Chant

Description

Andreas Stoll - Chant

Description

Cyrille Schweizer - Claviers

Cyrille commence le piano à 8 ans au conservatoire populaire de Genève, puis dès 12 ans a composer au piano.

En 2007, il fonde avec quelques amis le groupe Human Drop, dont il devient le pianiste. Actuellement, Cyrille travaille avec le groupe "The Hypes" et collabore avec plusieurs artistes.

Jérôme Mocellin - Guitare

Description

Nicolas Clémence - Trompette

Nicolas commenca la musique à 7 ans aux Cadets de Genève où il pratiqua 5 ans de baryton et termina la formation de solfège, avec lesquels il pû jouer au Victoria Hall, à Zurich, Paris, Cannes et Copenhague avec la fanfare royale du Danemark.


Il poursuivit à l'EPI par 2 ans de piano avec Benjamin SUTTER et 5 ans d'ateliers musicaux avec Yannis SCHWERI (Les Legroup) et Claude CURRAT. Il apprit la guitare en autodidacte et fût chanteur et trompettiste du groupe Red Eyes durant 4 ans. De 2007 à 2011, il prend des cours de trompette à l'ETM auprès de Daniel VERDESCA.

Au fil des années, il a été musicien dans de nombreux projets, tels que Herbalist Crew, Green System, The Rudness Crew et Recto Verso. Il est aussi fondateur et président de l'association "Plein-les-Watts", et organisateur du "Plein-les-Watts Festival".

Raphaël Goldenberg - Trombone

Description

Timothé Janin - Basse

Tim commence la basse à 8 ans à l'EPI puis fonde WSK, un groupe avec lequel il tournera 5 ans, et avec lequel il multipliera les collaborations avec les organismes Genevois ainsi que l'organisation de plusieurs soirées. Parmis celles-ci, le Botox festival, qui a débuté lors d'une soirée co-organisée avec le PTR.

En 2004 la réalisation de l'album autoproduit "Takatouranger" avec WSK lui fait croiser la route d'OXSA, avec lequel il travaillera à un grand projet electro D&B live. Il participe aussi à quelques projets avec différents chanteurs hip hop et trip hop. Depuis 2007 il prend des cours d'électro acoustique au Conservatoire de Genève afin de perfectionner ses connaissances d'informatique musicales.

En Aout 2008, WSK s'éteint après 8 ans de scène. Avec plus de 150 concerts à son actif, Tim est recruté par Human Drop pour donner un nouveau tournant à leur groove musical. Il est également vice-président de l'association Plein-les-Watts et organisateur du Plein-les-Watts Festival.

Jahnaï Bonnaire - Batterie

Organisateur des jams sessions du Moulin Rouge, Jahnaï a joué dans plusieurs projets au fil des années, comme T'doz ou le groupe de musique théatral "Les Gnams". Martiniquais d'origine, Jahnaï est organisateur de soirées clubbing au Five Night Club à Genève, et est également le responsable de J'Event Agency.