Diptyque de fin de semaine

Comme un écho, comme un reflet trouble, La Comète à la Banane, ton émission hebdomadaire d’élite, passe son weekend à te parler. Et pas seulement.

LibrAdio s’en mêle comme le revers d’une médaille qui n’a point existé; comme le négatif d’une pellicule dont on aurait aucune trace. Samedi 09 mai de 20h à 22h précises, L’émission tord  le cou des légendes urbaines parmi les plus rémanentes. L’anarchie a son salon du livre dédié. Et l’on en parle en compagnie de M. qui compte parmi la nébuleuse du comité d’organisation.

radioVisuDEF.09052015 (1)

Les Staches pour étayer nos interlopes propos, initiera les profanes et l’émission, pour que pire encore de suspect on le dispute au séditieux. Le quatuor bien connus de la Canaille, qui écume les sous bois et les caves à l’abandon; The Staches, psychégaragepunk de kalvingrad en sera donc également.

Dès lors à samedi puis; si l’hécatombe est incomplète, viens dimanche pour de vrai, près le 2.21, théâtre sibyllin et corrupteur de la banlieue vénéneuse de Lausanne. LibrAdio participe aux Journées des Alternatives urbaines, dont tu te repais ICI. Viens nous serrez de l’œil et nous cligner du cœur L’on t’en sera gré pour les siècles.

Tags: , , , , , ,

Comments are closed.