Les soirs s’assemblent

Qu’il est bon de se trouver au coin du feu. Pourvu que celui-ci allie amitié, convivialité, emports et passions. C’est ce vendredi soir; dès 18h sur la place de l’Écurie, près Cornavin que LibrAdio donnera la parole à l’O.P.P. à B.D.S. et également à l’Open Mic de Tyriss et Maon du collectif: Desstres.mepfly.indd

Quelques rubriques anti-répression, des chroniques incurvées, des mots obliques et leur contre-sens cathartiques viendront rassembler les idées et les actes dont on revendique aggiornamento et reconquista. Ha.

Dès lors, ven. 30 de 18h à 21h Radio-émission en public sur l’agora de l’Égurie, pardon de l’Écurie. Bienvenue.

Sam. 30 mai, pile le lendemain, retrouve ton émission habituelle!

La Comète à la Banane, dès 20 heures en direct sur: www.frequencebanane.ch

Autour de: “Lire la Fureur!”. Oui parce que l’on éconduit La Fureur de Lire … car c’est là l’inféodation de la dialectique ; sous les atours petits bourgeois et leurs tristes oripeaux inféconds. La fureur de lire c’est le contour désigné des limites petites que l’on veut nous concéder.

C’est le leurre ignominieux, la diversion factieuse, nocive et tentaculaire qui n’a d’autre dessein que d’emprisonner la pensée dans les mailles du filet de la convention, de l’érodé, de l’insignifiant.

Les mots sont des champs de bataille! Leurs vols sont les autodafés moderne subreptices et résolus que l’on nous serine et dont on nous perfuse.

Alors quoi! ou plutôt comment?! Reconquiers des espaces émancipés et exonérés de leurs facondes domestiquée. Rends aux textes la vigueur de tes interprétations. Écoute en somme des médias libres et critiques. Écoute: librAdio/La Comète à la Banane!

radio29+30.05.2015

Tags: , , , , , ,

Comments are closed.