PériComète

Buissons ardents et rameaux d’olivier; le soleil tonne sur nos têtes.

Partout autour c’est la steppe, que dis-je, le maquis. Torride mais hautement fertile, le biotope exprime une part de l’humain. Entropies ou regards complices, les luttes sociales combinent avec nos amies les fleurs, les buis, les arbres et les herbes.

Et la Comète est de ce bois dont on chauffe les esprits. Et de ce bois dont on érige oui les barricades, mais aussi les refuges et les abris; là ou l’aréopage rencontre l’action directe. Voici donc la campagne d’été de La Comète; qui en désordre épars, comme il convient à la dissidence; s’en va compléter les rangs des partisanEs ici et là; selon les affinités conquises au fil des chemins ouverts.

La Comète à LibrAdio, pour la prochaine émission en direct, samedi 18 juillet. Des invitéES, des arguments des chroniques et des rubriques. Découvre la radio qui réduit les nuisances. Tu co-participe à l’émission par la page FCB et à l’adresse suivante: alabanane@lacomete.ch

rd18112015.quatre

La Comète relaie Le Café-Philo. une page dédiée pour t’en dire plus. Mais saches immédiatement que le Café-Philo est un dessein commun de L’ADTS et librAdio.

L’association de défense des Travailleuses du sexe prétend opérer des temps de réflexions dialectiques par le prisme de la sexualité; sujet essentiel dans les rapport de dominations qui ont cours. C’est là encore un recoin tabou dans lequel sont logés un ressac d’idées reçues et de chimères de mauvais aloi.

Donner la parole aux praticiennes permet de se solidariser d’un groupe précaire s’il en est et  de donner l’occasion d’entendre des témoignages directs également de matérialiser qui est derrière cette profession qui cristallise autant de fantasmes que de crispations.
C’est là l’occasion tant de démonter des croquemitaines que de s’interroger ensemble tous azimuts…
adts

Tags: , , , , , , , ,

Comments are closed.