VeganForce

C’est dit, à LibrAdio l’on ne touche pas à un poil de bête, une écaille de poiscaille ni une écorce de carapace. Entre le bestiaux et le mammifère raté (nous). LibrAdio lèvera le bouclier salvateur tant de leur peau que de notre conscience.

Dis moi petite créature omnivore-conditionnée… comment peux-tu caresser d’une main et débiter de l’autre? Comment peux-tu ignorer à dessein, les nœuds gordiens où comprimés à l’extrême, l’on tranche dans le corps de tes congénères mammifères…?

Comment rester coi devant la péremptoire attitude de prélèvement, de captation, de ponction unilatérale sur le vivant? Alors cesse ta domination crasse. Sors de ta servilité alimentaire, recouvre ta dignité; il n’est aucune fatalité à la barbarie. Il n’est point de limite au plaisirs et aux saveurs que l’on ait éconduite. Le bonheur se dévoile dès lors que l’on est en chemin pour le découvrir.

L’on ne gâte (flatte) aucun de tes sens. Ou plutôt on les gâte (abyme) tous. L’on flatte un instincts fabriqué et marchand. Ce ne sont pas tes intérêts qui te sont renvoyé à la face. Ce sont leurs profits qui convoquent en toi la bête immonde qui n’est que par la part d’eux qu’ils t’ont engoncée. Libère toi et libère autrui. L’on n’égorge ni n’ équarrit. L’on abat ni l’on ne sacrifie. Ici c’est clair. Ce qui seul ne nous indiffère, ce sont les peuples que l’on libère.

RAD23012016

Tags: , , ,

Comments are closed.