A-nuitées…

Certes la nuit nos rapports aux personnes, au vivant, mais également au relief, à la géographie; la nuit, le point de vue bouge, les lignes s’estompent. Nous en reparlerons. C’est ici à une nuit sémantique que l’on à trait. L’obscurité des consciences et les enluminement qui surgissent. Par sérendipité parfois, souvent irrationnellement.

Nous en parlons samedi 14.05.2016 en direct sur www.frequencebanane.ch en compagnie de Nuit Debout-Genève. L’on parlera également TISA, accord (secret et protégé par copyright!) sur le commerce des services (déréglementations et privatisations).

Nous parlerons solidarité au Congo-RDC (Kinshasa). Et nous causerons “Prenez vos Quartier”. En bonne compagnie donc et comme toujours prêt.e.s à répondre à tes interventions, par la page fcb ou par mail: info@libradio.org

“Quand la nuit imite le jour. Quand la nuit dissimule ses anomalies dans les anfractuosités crasse de l’impunité. Quand la nuit prolonge le jour, l’ivresse distribuée ça et là, neutralise au mieux et ensauvage sinon. Lorsque la nuit devient la colonie du jour, conduite par les mêmes rapports de domination. Il nous reste à voler la nuit à ceux qui l’ont volée.”

rad14052016

Tags: , , , ,

Comments are closed.