Orties

Pour peu qu’on les ébouillante, les orties les plus tenaces s’adoucissent. Il n’en est rien des accords secrets qui se trament  dans ton dos. Leurs point de rupture est singulièrement haut, de sorte qu’on l’atteigne que dans des situations corrosives.

C’est alors toute une combine qui jauge la température du peuple. Y mener les travers et les déroutes, les leurres et les impasses. C’est la guerre de Basse Intensité. L’on ré-invente Sun Tzu Haute-def! Tout pourvu que l’on s’éteigne…

2013-12-03-OMC-TISA-A5.indd

TISA. Un accord soumis à copyright. Cela signifie qu’en reproduire ce que l’on voudra bien te dévoiler est illégal. Alors, ami.e.s capitalistes marchand.e.s. Quelles bornes faudra-t-il dépasser? quels outrages et quels dénis qui réveilleront tes capacités à t’ insurger?

Et pour les autres. Nous autres, et la multitude de nos pairs. Œuvrons à la déconfiture de TISA! Face à l’incurie des caciques, pour peu que ce ne soit des collusions. Au devers des silences coupables des médias de masse, pour peu que ce ne soit des collusions…

L’on peut soulever des montagnes si nos outils sont opérationnels. Ne cherche aucune alternative, ce sont des contours qui lacent et ceignent. Il n’y a ni réforme ni alternative. Il y a le désastre ou l’Utopie. Page d’infos et pétition. ICI.

rad04062016

Tags: , ,

Comments are closed.