ChatÔ-Relâche

Mi-parcours sonne le glas du passé. L’on n’en revient pas. Ni d’où nous avons accosté, ni de comment nous y sommes parvenus. Merci à Chacun.e.s qui êtes d’ores et déjà venu sur la Place Chateaubriand. Merci de revenir dès mardi, et d’en informer vos cher.e.s.

Ce jour de pause succède au dimanche caniculaire, lors duquel nos bras ne sont point restés ballants. Un atelier radio (dont le résultat est le montage d’un double entretien autour d’une expo de photos sur les représentations des murs et du passé).[ICI]

Une grande causerie a fait le bilan de L’université d’été des mouvements sociaux de Besançon, l’on a évoqué également LuxLeak et la rencontre avec Antoine Deltour, lanceur d’alerte condamné [https://support-antoine.org/]. TISA, TAFTA, CETA…

Et enfin le Cal-Ciné, ciné club de biais de La Comète. Avec un JukeBox-Cinéma; trois documentaires en lien de la causerie, soumis au plébiscite du peuple.

Les podcast sous peu, et le retour de la musique..également. Programme mis à jour perpétuellement [ICI]. A venir une surprise mercredi prochain. En attendant, Le n°6 d’Inglorious Basterds, le journal du festival.[Cj6]

ChaDess1

 

Tags: , , , ,

Comments are closed.