ChatÔ-Bruyant, mais à l’eau quoi!

Encerclé.e.s des citations passées à la postérité, nous voilà contraint.e.s pour y échapper, d’en créer au moins une inédite.

“Que d’eau que d’eau” dit-il simplement, lors des terribles inondations de la Garonne. Patrice, comte de Mac Mahon, duc de Magenta, natif du château de Sully, maréchal de France et président de la république. Un pote à nous tu vois.

En face, “Mais allo quoi” par Nabila, figure tutélaire et hypertrophie du vide, dans un intense moment de recueillement cognitif. Tu vois, il FAUT sortir de l’impasse. Vite.

“Ah l’eau, ah”, sera notre incantation au camarade soleil, sans que l’on éconduise camarade la pluie dont l’on reconnait les vertus fertilisantes et les invitations à la danse. Ou alors l’infra-aphorisme dissous dans l’image dessous.

gagaz1

Tu l’a compris l’on s’est trempé la couenne, sans pour autant ne renoncer ni à la radio-causerie, ni à la projection et moult entourée.s. en prime! Les podcast sont en préparation. D’ici là prend connoissance du journal du jour “Inglorious Basterds n°7″[Cj7] Et surtout… accours jeudi pour le sprint final en musique.

Trois jours épiques jeudi, vendredi et samedi. A commencer Jeudi 19h30 avec la rencontre d’une forme de culture énigmatique mais non moins bruyante. Issus des plaines et des volutes belges; une harpe en distorsion, une cascade de batterie, et de la guitare en larsens. Aïe.

GuiliGuili Goulag. [Youtoube] Suivi par Mike is in the Kitchen. Tu n’en reviendras certainement pas indemne. Bonne chance.

Place Chateaubriand-Pâquis. Derrière le palais Wilson. Entrée libre. Programme.

Tags: , , , ,

Comments are closed.