Équidés

Voici notre petite fête à l’Écurie de Genève. Dès 18h30 l’on ouvre la bastringue. L’on y opérera de la radio en direct et en public. Et de quoi parlerons-nous?

Des assurances maladies. Des primes d’assurance plus précisément. A l’aune d’une énième augmentation qui poussera encore plus de gens dans les griffes de la précarité durable, de l’insolvabilité circulaire et ses funestes atours. Simultanément, à l’autre extrémité, des actionnaires et leurs complices s’enrichissent sur la compte de la santé d’aucun·e·s. Obscène, immoral, illégitime..bientôt illégal?

radiecu1

Nous parlerons aussi d’extractivisme en Equateur. Le pillage organisé des ressources et des matières premières de l’Amazonie équatorienne. La répression des opposant·e·s et le silence assourdissant qui en est l’écrin maudit. Nous les recevons et les écoutons.

soirée du 15 ilot 13 fin famille

Puis un bout de Bibliothèque du Peuple, et un atelier: “uchronie, l’histoire avec un SI” et enfin place au Rock&Roll en compagnie des Bletz, un groupe (auto)ironique, “atypique et bien secoué”.
Bienvenue. Le repas à prix libre sera servi dès 19h30…

Comments are closed.