Chatô Bruyant

Session 2017. Du 04 au 15 juillet. Le Blog dédié est ICI.

Affiche

C’est Wittgenstein que l’on installe aux commandes de Château-Bruyant 2016.

“C’est un coup du sort étrange : tous les hommes dont on a ouvert le crâne avaient un cerveau” s’exclame-t’il dans son “Tractacus logico-philosophicus”.

Assertion qui permet tant les options pessimistes ou positivistes. C’est que pour en rajouter et contrefaire le mot du grand Bébert. “Une moelle épinière suffit à la place du cerveau, pour quiconque suit une musique martiale.”

L’on prétend à La Comète, que l’on peut dépasser l’Horizon des Événements. Que l’on peut infléchir le cours des circonstances. Qu’il en faut si peu pour tout varier définitivement. Un pas. Un simple pas à gauche, et tout un monde s’écroule.

Alors viens. Accoures même. Libère toi de tes entraves. Déchaînes le tigre de chair que tu contiens. Viens au Festival et opère la chrysalide de ta transformation. Viens puiser aux eaux vives et se tremper des moult ablutions purgatives.

 

Remporte ton devenir, ne t’en laisse plus conter. Efface le far et éconduit l’atermoiement. Réoccupe ton cortex, pour toujours.

Rejoins l’équipe d’orga ou appelles-en à tes ami.e.s et viens nous visiter. Sous peu un programme détaillé ici même et dans la colonne de d*****. A l’indicible nul n’est contraint.

préchateau2

-

-

Affiche 2013-7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est deux semaines de festival culturel gratuit pour toutes et tous: musiques, film, théâtre et autre.

Place de Chateaubriand, à deux pas du Lac. Ambiance festive et décontractée. Que du bonheur

Programme

Pratique

Partenaires

 

 

Editions précédentes:

2012

2011

2010