Stratégies

Il en faut pour énoncer ce qui suit. Comment te dire.

Dans un désordre éclairé, à la rencontre de la compréhension de touTEs. Ni l’ordre épars, ni l’ordre chronologique et encore moins icelui hiérarchisé n’auront cours. Le hasard et le destin déplaisent en ce qu’ils revêtent une forme d’abandon  inquiétante.

Qu’elle stratégie alors, pour énoncer ce qui suit.

Il reste les mots clés ou selon le sens commun, par  ordre d’importance de temps, de longueur par exemple. Pour notre part, nous opterons pour le poids. Ceux des mots à défauts du choc des photos, diabolique adage promu par la plus vile des presses.

Alors en voici le compte.rad05112016

Mot premier. Le mot radiophonique. Léger insaisissable, il sonne le glas des idées crasses et des chars lourds. Volatiles mais pas sans conséquence, contés le samedi 05.10.2016 de 18h30 à 21h sur www.frequencebanane.ch Les archives, newslettre, podcast et nomenclatures sont là: www.libradio.org

army2

Mots seconds. Les mots et les écrits sont à desseins esquissés. Sur ces traits nous réglerons les nôtres, qui nous trouverons à La Bibliothèque du Peuple dimanche, pour le programme suivant. PDF-BiblioNovembre016 et visuel latéral. Dimanche 6 octobre, 6-bis rue des Amis, aux Grottes, face Pavillon Bleu.

Mots troisième. Lundi. Voici les mots qui pèsent du poids de leur inconséquence. La réunion hebdomadaire, publique, autogérée et altruiste des Sanculotides. L’antinoël solidaire, athée et anticonsumériste. Vignette dessous. Tous les lundis 19h30 à l’Almacén. 6 r. des Grottes. Entre libre, Bienvenue!

Sites sources et adresse de contact:

www.libradio.org | www.libertaires.noblogs.org | www.lacomete.ch | info@lacomete.ch

héritasma

Comments are closed.