La décadanse

AYO

Thônex Live

  • Avenue Tronchet 18 - Thônex - Genève
Ayo signifie « joie » en yoruba. Joyful, son premier album dans lequel on retrouve le classique Down On My Knees, rencontre immédiatement un succès international. Issues d’influences variées, de Donny Hathaway à Bob Marley, elle a imposé dans le paysage musical ses compositions folk soul aux sonorités uniques. A la croisée des chemins, cette fille d’un père nigérian et d’une mère gitane a grandi près de Cologne, avant de partir vivre à New-York, Londres et Paris.
Ayo est une guerrière. Toujours sur la route, en concert ou en studio, elle vit la vie quotidienne d’une vraie artiste qui ne joue pas la star mais aime la musique plus que tout. Après avoir vendu un million et demi de disques dans 40 pays, Ayo retrouve le producteur de son premier album, Jay Newland, pour « Ticket To The World », un nouvel opus enregistré dans les conditions du live, riche de seize chansons, dans lequel elle allie le naturel à l’élégance.

Enregistré en quelques jours avec quelques-uns des meilleurs musiciens américains, ce disque revient à l’essence de son style, un mélange doux et puissant de folk et de soul pimenté de rap acoustique. Son concert au Montreux Jazz affichant déjà complet, Ayo annonce une nouvelle date en Suisse romande, mercredi 26 novembre 2014 à la Salle des Fêtes de Thônex, Genève
Signaler une erreur Ajouté par Opus One le 9 mai 2014