La décadanse

RÉSONANCES

La Mansarde de Veyrier

« Systèmes oscillant à un degré de liberté »

Un duo d’artistes féminin exprime ce que la forme, l’ombre, la lumière, la texture et la couleur se renvoient en une célébration des sens, un goûter.
Sur ces ondulations Lise Hofmann (peintre) et Anthy Ioannidès (photographe) vous présentent leurs travaux récents lors de cette exposition conjointe intitulée : « résonances ».
Ensemble, ces deux sensibles se parlent, parfois en force toujours en respect. Ces travaux de femmes qui creusent au fond du puits intérieur révèlent leur manière d’accoucher le monde en vagues formelles « atteignant un degré de liberté ». Leurs travaux résonnent, se font face et oscillent…
Et dans cette danse qui s’initie en haut de votre Mansarde, une troisième venue, Dominique Rolle apporte le geste crayonné de dessins de mode… pour égayer votre rétine toujours à l’affût de découvertes artistiques.
Venez voir nos notes harmoniques et déguster notre goûter, le jeudi 27 novembre à 18 h 30, nous vernissons ! Que cette belle Mansarde vous accueille avec chaleur et féminitude !
14:00 – 20:00
Du 27.11.2014 au 14.12.2014 - Du jeudi au dimanche
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté le 21 novembre 2014