La décadanse

BLACK MOVIE ALLSTARS

Spoutnik

carte blanche à Black Movie
THE MONDRIANS (rock / low-fi / pop) : live
Dradis & DAS BASS, Gordon Cole et ses amis : Dj set
Après deux albums respectivement sortis en 2009 et 2011, dont le premier fut produit par Gordon Raphael (The Strokes), The Mondrians se retrouvent durant l’été 2014 pour enregistrer leur inattendu troisième album. Entre Pavement et les Small Faces, le quatuor originaire des Alpes valaisannes débute son année 2015 par un concert-surprise en janvier à Genève avant la sortie de leur opus prévu au printemps.
Après la fête de clôture du samedi, il y aura dimanche la soirée de clôture de clôture du festival!
L’équipe totale du Black Movie sera là pour fêter la fin, ils se transformeront en Dj le temps d’une soirée, et parce que la fin n’a pas de fin, on ira jusqu’au bout !
dimanche 25 janvier 22h-02h Entrée libre
----------------------------
GUNBALOW
NUITS BLANCHES DU BLACK MOVIE
Dans Gunbalow il y a Gun, Blow, Low, Balloo, Marshmalow, Bungalow… bref, tout ce que le bar du Black Movie vous réserve comme surprises.
Durant ces 10 jours d’exploration de ce qui se fait de mieux dans le cinéma actuel, le Gunbalow vous accueillera dans son antre les après-midis pour se ressourcer entre chaque séance, et en soirées pour prolonger le plaisir avec une programmation musicale et performative concoctée avec amour.
En journée au Gunbalow
Petite restauration proposée sur place, boissons douces, émissions musicales, petit shop vinyle et bonne humeur.
Ouverture à 17h
22:00 – 02:00
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par Cinéma Spoutnik le 5 janvier 2015