La décadanse

RES TURNER / F / SLAM HIP HOP

Dans le cadre de l"International Vegan Month", Urgence Disk aura la plaisir d'accueillir RES TURNER. Engagé pour la cause animal, il viendra pour un set exceptionnel en leur honneur!

Le Poitevin RES Turner - alias Lionel Bordas - est redevenu champion du monde de rap improvisation, lors de la finale mondiale du concours "End Of the Weak", la semaine dernière, à Québec.

Deux ans après son premier sacre mondial, à Londres, le rappeur poitevin RES Turner remonte sur la plus haute marche du podium planétaire. La semaine dernière, à Montréal, Lionel Bordas – alias RES Turner – a remporté pour la deuxième fois la finale mondiale du concours de rap improvisation « End Of the Weak » (EOW).

En février, le Poitevin avait gagné la finale Grand-Ouest ; début juillet, à Paris, il remportait la finale France 2015 et validait ainsi son ticket d’entrée pour la finale canadienne. Parti le 2 septembre avec la délégation française, Lionel a remporté le titre quatre jours plus tard. Dimanche 6 septembre, sur la scène du club Belmont, la finale réunissait les champions de France, Suisse, Belgique, États-Unis, Royaume-Uni, République Tchèque, Afrique du Sud et du Québec.
18:30 – 19:45
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par Herr Liebe le 22 novembre 2015