Leika et ses projets

L’association Leika a pour but de créer et de soutenir des projets culturels. L’idée principale est de mettre en commun énergie et savoir-faire afin de permettre à différents événements de voir le jour. L’objectif est d’amener le public à des découvertes...Les premières activités de Leika tournent autour de la musique, mais cette association est ouverte à toute forme d’expression artistique. Vous êtes cordialement invités à nous suivre dans cette démarche, en tant que public, membres et pourquoi pas initiateur/initiatrice de projet...  Etre membre représente aussi l’avantage non négligeable d’avoir des réductions sur les entrées des manifestations (co-)organisées par Leika ! 

Les projets

  • 225ème anniversaire de Carouge

    La Ville de Carouge fête ses 225 ans !

    Le 31 janvier 1786, le roi Victor-Amédée III, Roi de Sardaigne et Prince de Piémont, signe la lettre patente qui érigea le bourg de Carouge au statut de ville royale.

    Carouge se bouge pour fêter cet événement exceptionnel !
  • Apéro - Concert

    Leika vous invite à découvrir ou à re-decouvrir des artistes à l'heure de l'apéro. (Lien vers l'historique de la programmation sur l'ancien site: http://www.darksite.ch/leika/Archive/spip.php?rubrique1)

  • Partenariat/ Coaching

    Une des idées fondatrices de Leika est de fédérer des énérigies. Que se soit au sein de l’association ou en collaboration avec d’autres, Leika vise à faire naître des évenements culturel.C’est pourquoi, le savoire faire que nous regroupons est volontier partager dans une optique de collaboration (partenariat) ou de coaching (conseil, soutien) 

  • Röstibrücken

    Et pourquoi pas jetter des ponts entre la suisse-romande et la suisse-allemande ?Pour ce faire, l’association Leika invite des groupes romand et allémanique à échanger leur public. Lors du concert en Romandie, c’est le groupe romand qui ouvre le concert. Lorsqu’il cède la place,au groupe allémanique, il ne reste au public qu’à tendre l’oreille pour découvrire des mélodies venues d’outre-Sarine. Lors du concert en Suisse allémanique, c’est l’inverse...