RésistanceS

Le salon de l’auto se commente de lui-même. Seule une buse, de surcroît misogyne ignore les méfaits redoublés qu’il s’y commet. Rien qui vaille ne surgit jamais du claque des Danaïdes. C’est un fait, l’empressement et le zèle avec lequel l’on sélectionne le grain de l’ivraie, que l’on sépare du fait ses implications, ses boutures et ses vestiges, l’on réduit à néant toute expression d’une pensée.

Ainsi occupé, l’esprit se dépeuple pour, mis à nus, se révéler si vulnérable et tant continuellement pressuré  Alors voici ton sursit hebdomadaire. LibrAdio, la voix sans maître ni dieux, sans mesures, sans le sous, censure, ni peur, ni reproche, vaque aux marges à récolter les pans d’une utopie certes éconduite mais bien réelle, et qui certainement ensemence et croît.

Les résistances sont longues à venir, mais ne disparaissent jamais, Quoi qu’il en soit. Et il est utile de le rappeler lorsque s’abat sur nos coulpes la justice bourgeoise et ses séides éteints.

Ra12032015

 

Nous ne faiblirons pas. Nous ne cesserons jamais. nous sommes déjà dans vos têtes. Nous sommes déjà dans vos coeurs. Là ou, au moment d’escalader la dernipères barricades, d’y descendre pour toujours, lorsque de nos tombeaux ne se lèverons plus que des lombrics, Au terme du passage si court dans ce monde si frauduleux, apaisées, l’on gardera comme ultime sens, le sourire de nos aventures si humaines, si empruntes d’utopies, si généreuses et tellement joyeuse.

Alors n’oublie pas, le capitalisme est acariâtre. La domination triste et stérile. Penses un peu à toi, n’écoute jamais ton chef, ton patrons, ou quoi. Défies-toi de la doxa, du commandement et des injonctions. Quitte l’uniforme, devient singulières, unique et ta propre propriété (Merci Stirner).

LibrAdio ce soir, reçoit le collectif Amérique Latin; Résistances: également sur la barricade Leen C, pour les ateliers de Boxe de Self Défense, Puis nos rubriques originales: Spéléologie en théâtre vivant par Carole, Les Mots de Queneau par Flor et Quelque part la Chine par Caro. Mais pour commencer, nous parlons de l’Herbe des Mayas, une plante aux moult vertus, dont Adda Contreras va sous peu nous en illustrer les usages.

Tags: , , , ,

Comments are closed.