Le Cal-Ciné

REPRISE-2016

Le Cal-Ciné reconduit pour 2016 t’invite à son soft-opening du dimanche 21 février. Un pré-début pour recommencer ailleurs d’où l’on s’était calcifiéEs. A cette occasion quiconque souhaiterait nous y rejoindre, participer du retournement du vieux monde, insiste avec nous et ployons tant la formulation que le paradigme qui nous assiègent.

Au programme de ce dimanche 21, au 10bis, r des Grottes n°10 au cœur de la favela éponyme. Tu trouveras une causerie critique autour du funeste vote du 28 février sur l’initiative de mise en oeuvre, où l’udc versus le monde libre. Dès 16h en compagnie de qui tu sais. (cf visu. dessous). Puis.

La Soupe de Récup qui viendra agrémenter la projection certainement pas neutre. L’on rend hommage à Stephen Bantou Biko, irrépressible combattant anti-apartheid, qui finit sa course en 1977, bien tassé dans les geôles blanches de Pretoria à l’âge de 31 ans. Et l’on sait ce que l’on fait de la mémoire de certainEs, qui ont incarnéE des lueurs sporadiques en plein milieu de l’obscurité capitaliste. L’on en éteint le souvenir jusqu’au trognon.

Le Cal-Ciné s’y oppose et t’invite à l’y rejoindre. C’est une injonction de mémoire, couplée d’un moment suspendu du vieux monde auquel tu te joins. [Visuel dessous-Propagations recommandées]. Ainsi, pour rester informéE de nos élans, inscris-toi à la newslettre (un mail à info@lacomete.ch) et pour rejoindre les vielles carnes du Cal-Ciné: même adresse.

Le Cal-Ciné; un projet collectif-participatif-autogestionnaire-critique. Une pure tuerie quoi. Tu kick le Capital. Coup de tête-balayette à ses séides et bim, le nouveau monde surgit!

C’est si facile. Chiche?!….

bidulecalci1

LE CAL-CINÉ

ecr3

Calcincrust3.c Calcincrust2 Calcincrust1

en JUILLET AU Festival Châto-bruyant!