ChatÔ-Bruyant. Mi-Chemin

Le Rubicon franchit. Alea jacta est donc. Voilà le point de non-retour disrupté. L’inertie de la bastringue nous emporterait aux dévers si l’on pensait le contenir. Alors voici pour t’y inviter, quelques saillies sélectionnées et non-exhaustives de ce qui t’attend à ChatÔ-Bruyant.

Aurions-nous enfreint quelques lois ou force principes d’autorités que l’on ferait écho à Beaumarchais: “Sans la liberté de blâmer il n’est point d’éloge flatteur”. Transgresser désormais, n’est plus une question. Alors oh capitaine, mon capitaine; embarque en utopie, joins la Flibuste et vogue la galère!

Place Chateaubriand, derrière le palais Wilson. Bus 1-Chateaubriand ou Tram 15-Buttini. Entrée libre. Tous les jours dès 18h. Samedi dès 16h.

  • Mardi. Manu en trio! country-folk en roue libre. Suivi par Les Nomades, quatuor de musique Arabo-Andalouse. Concerts dès 19h30.

inglo

  • Jeudi. De la harpe-punk-rock venue de Belgique, et Mike is in the Kitchen!
  • Vendredi de la Soul music à double, The Reals et KIFF.
  • La soirée de clôture en forme de grand bal QUEER!

Et mercredi alors? Troisième épisode des Causeries Radiophoniques en direct.  “Sexe et Genre dans la Littérature et le Cinéma.” En direct, en public et en heureuse compagnie! En attendant découvre “Inglorious Basterds”, le journal du festival.ICI.

Rejoins-nous sur place. Accours éviscérer les idées reçues et les raccourcis biaisés. La Contre-culture lutte. Le festival Chatô-Bruyant, place de Chateaubriand aux Pâquis, du 05 au 16 juillet. Entrée libre. Programme.

 

Tags: , , , , , , ,

Comments are closed.