ChatÔ-Clôture

Une clôture en forme de désencerclement. Étranges mots. Champ lexical et champ sémantique. Où lorsque le mot ni ne sonne ni ne résonne comme on l’entend. C’est dire s’il est complexe de raconter, de rencontrer les chemins de la pensée.

L’on s’imagine analytique, frêle illusion égomaniaque. Alors que nos sens écourtés ne nous permettent à peine, que la représentation éminemment partielle et fugace du Sens.

Et chaque briquette que l’on adjoint n’est ni neutre ni sans conséquence. Si pour user d’un syllogisme retors, à la clôture comptable l’on adjoint la grenade de désencerclement, l’on tombe sous les coups de la loi El Khomri. Les mots tranchent.

Et ce n’est pas rhétorique pour le coup. Petite digression; tu peux aussi ouvrir une autre boîte de Pandore, et découvrir ici l’IngloriousBasterd n°9 du festival. [ CJ9 ]

Bref. Arrêtons là ce petit jeu de pensée, et de mots. Restons humbles et alertes (attentive.f.s), et inversement. Et surtout par ces temps trouble où sont assénées contre-vérités éparses et mines de plomb. Gaffe au saturnisme idéologique!

Bal QUEER de Clôture. parce que les mots ont un sens, et pire encore.

LGBT-Q+, le collectif QueerFish propose un DJ-set par les Chachachattes Calientes! No GENDER- No MASTER ! BIENVENUE!

chc

 

 

Tags: , , ,

Comments are closed.