Château-Bruyant jour 6

Un gros merci aux artistes qui ont écumé le festival pour cette première semaine de joyeusetés. Aujourd’hui, une session plus courte mais non moins intense! De la magie et de la poésie, de la musique et des radio-entrevues, dès 17h et jusqu’à 22h.

Une journée sous le signe de la lutte. Celle que mène Éric Grassien, jeune homme en fauteuil roulant, pour l’accès à un logement digne. Soutien, pétition, entrevue et discussion en sa présence.

Sylvain et Joba, respectivement poète et danseuse en seront aussi, pour enchaîner ensuite avec Ezra Ricci et un spectacle-causerie autour du thème de la monnaie et de son dépassement. Les Beauvilains en acoustique, pour du texte et des mélodies canailles et pour finir si, impérieux, le chronomètre nous le concède, des projections dédiées.

logo07140

D’ici là pour te faire à l’idée, voici les premiers podcast radio. Igor le bienheureux à la technique et au montage. Merci Igor!

  • L’ouverture du festival…. et sa dédicace permanente. Avant tout sache, cherE auditeurE que les émissions sont en live et que donc il se peut que l’émoi nous conduise à des clameurs voisines des vociférations… par avance nos excuses…

Mardi 02 juillet:

Mercredi 03 juillet:

Jeudi 04 juillet:

Tags: , , , , ,

Comments are closed.