Parole, parole parole

Lorsque les quantités n’en disent pas moins la qualité. Lorsque la profondeur du propos aiguise la densité des matériaux. Et comme le temps ne fait rien à l’affaire; voici tel l’auguste geste du campesinos; qui sans relâche assène les mauvaises graines de la fertile sédition; voici les récits captés ou plutôt cueillis lors des dernières radios vespérales.

libramob1

D’abord un cri végétal; Elsa enracine l’Antispécisme, sur lequel Anou de l’association PEA [Pour l’Égalité Animale] vient étayer. Olivia sème sur la route du Paléo, Yuna et Gagz récoltent le Camp anticapitaliste et anti-autoritaire de Bure, dans la Meuse.

Et alors que Steph prend La MOUCHE. Les Aubes Musicale en compagnie des Bains des Pâquis, la Minute Livresque, les Lettres du Chaos, le Vain Minute meuglent débonnaires au pâturages. Les Igors, cerbères des lieux; fulminent du potentiomètre!

La Rubrique PODCAST sur le site WWW.LIBRADIO.ORG

Pour ceci et pour tant d’autres choses encore; ne t’en laisse ni conter, la désinformation guette; ni compter; les secondes s’égrènent diversement selon que tu les penses ou les subit. Rejoins les aditeurEs de LibrAdio; la voix de la Comète; les paroles, paroles paroles de l’Utopie.

Tags: , , , , , ,

Comments are closed.