Disruption

L’instabilité. Le déséquilibre. La fêlure. Que devient-on lorsque lisse, plus aucune aspérités ni quelques interstices n’ont cours. Quand dehors tout est net, revêtons nos dedans discontinus, dissymétriques et dissimulés.

La radio c’est la petite voix qu’il te reste quant tout hurle à l’alarme, à la panique, à l’effroi et quoi encore.

La Bibliothèque c’est l’espace décontaminé, hors mercantilisme agressif-impérialiste qui épouse tes formes de pensées et tes attitudes lascives.

Les Sanculotides accompagnées des réunions publiques et autogérées d’organisation en sont une expression concrète. La disruption ou la physique des particuliers ensemble.

rad26

Samedi 26, un direct qui ira de 19h30 à 21h.

Au menu:

Jeunes en lutte. État des lieux des luttes sociales au carrefour de la rhétorique de l’austérité et  des expectorations néo-fascistes céans.

Les incontrôlé.e.s organisent la venue de Sergio Ghirardi, philosophe situationniste, contemporain de Guy Debord. L’on évoque Murray Bookchin et le municipalisme libertaire… « Au delà de la Rareté ».

BDS-Boycott Désinvestissement Sanction. Lorsque les néo-impérialismes cherchent une caution artistique. L’art est-il neutre? Nous en parlerons.

Contact? info@libradio.org

sccs

 

bibliotacos

Tags: , , , , , ,

Comments are closed.